A toi.., tout là haut...

Publié le par Béa




Si perdue dans le ciel..,
Ne me restait qu'une aile,
Tu serais celle-là...

Si traînant dans mes ruines..,
Ne brillait rien qu'un fil ,
Tu serais celui-là...

Si oubliée des dieux.. ,
J'échouais vers une île,
Tu serais celle-là...

Si même l'inutile..,
Restait le seuil fragile,
Je franchirais le pas...

Immortelle, immortelle, j'ai le sentiment d'être celle..,
Qui survivra à tout ce mal ,
Je meurs de toi...
Immortelle, immortelle, j'ai décroché un bout de ciel..,
Il n'abritait plus l'Eternel,
Je meurs de toi...

Si les mots sont des traces..,
Je marquerai ma peau,
De ce qu'on ne dit pas...

Pour que rien ne t'efface..,
 Je garderai le mal,
S'il ne reste que ça...

On aura beau me dire..,
 Que rien ne valait rien,
Tout ce rien est à moi...

A quoi peut me servir..,
De trouver le destin,
S'il ne mène pas à toi...?

 Immortelle, immortelle, j'ai le sentiment d'être celle..,
Qui survivra à tout ce mal,
Je meurs de toi...

Immortelle, immortelle, j'ai déchiré un bout de ciel..,
Il n'abritait plus l'Eternel,
Je meurs de toi...

Je meurs de toi...



Immortelle de "Lara Fabian"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime bcp ma puce et tu le sais ! bisous ma chérie ! et continue de nous transporter !
Répondre