La Quête..

Publié le par Béa

 

 

 


Rêver.., un impossible rêve,
Porter le chagrin des départs..
Brûler.., d'une possible fièvre,
Partir où personne ne part..
Aimer.., jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal..
Tenter.., sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile..

Telle est ma quête..,
Suivre l'étoile..
Peu m'importent mes chances,
Peu m'importe le temps,
Ou ma désespérance..
Et puis lutter toujours,
Sans questions ni repos,
Se damner pour l'or d'un mot d'amour..

Je ne sais.., si je serai ce héros,
Mais mon coeur serait tranquille..
Et les villes.., s'éclabousseraient de bleu,
Parce qu'un malheureux...,

Brûle encore.., bien qu'ayant tout brûlé..
Brûle encore.., même trop, même mal..
Pour atteindre.., à s'en écarteler
Pour atteindre.., l'inaccessible étoile...


Jacques Brel


http://www.dailymotion.com/relevance/search/brel%2Bla%2Bquete/video/x3zbvm_jacques-brel-la-quete_music


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est magnifique ma douce, c'est profond.... merci du partage !
Répondre