Fais moi un signe...

Publié le par Béa

im0027.jpg

Je suis devant un mur blanc., mais je sais que tu es présent
Alors fais-moi un signe.., apparais je t'attends..

Je ne te demande rien.., rien qu'un seul geste de la main
Alors fais-moi un signe.., montre-moi le chemin..

Dis-moi seulement lève-toi..,
Et j'irai où tu me diras.., les pieds nus dans la neige...

Fais-moi un signe...
Fais moi un signe..

Devant ce mur blanc de chaux.., de tes yeux azur-indigo
Alors fais-moi un signe.., fais couler un ruisseau..

Ecris ton nom noir sur blanc.., de ce bout de charbon brûlant
Alors fais-moi un signe.., je suis prêt maintenant..

Ca restera entre nous.., mais je n'aurai plus
jamais froid les pieds nus dans la neige...

Fais-moi un signe...
Fais moi un signe...


Gérard Palaprat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a longtemps que le ciel t'a entendu...déploies tes ailes, vole encore...
Répondre
F
Ne cherche pas à l'exterieur ce qui EST en toi, car en toi IL est.Si tu permet je place ici les paroles d 'une chanson du groupe "The Kry" tu les as déjà peut être lu......Bisousssssssssssss"Lettre d'Amour"( n°10 dans l'album) Mon ami(e), Je pense souvent à toi, je me demande comment tu vas, j’ai l’impression que tu souffres, quelque chose me le dit en dedans, ces mots viennent du paradis. Je prie qu’ils te feront réaliser : Il éprouve tant d’amour pour toi, plus que tu ne peux le comprendre Il se tient toujours à la porte espérant que tu le laisse. Il peut essuyer toutes tes larmes donner la force de continuer à travers ces jours difficiles Il t’aidera à retrouver, à retrouver le chemin …dans cette lettre d’amour …. Mon ami(e), j’aimerai que tu sois avec moi qu’on puisse se parler face à face même si la distance sous sépare. Laisses le te porter quand tu pleures, Il éprouve tant d’amour pour toi et une paix indescriptible, alors je t’ouvre grand mon cœur sur cette page que tu lis. Tout ce que j’ai je te le donne, je ne peux tout garder pour moi. Comme un fleuve se jette dans la mer, Son amour s’écoule de moi, l’amour du Christ, je te partage, dans cette lettre d’Amour. Dans cette lettre d’amour que je t’écris, je prie pour que tu fasses paix avec Dieu, et que tu repartes à zéro. Si tu lui donnais ton cœur, ta vie changerait, Il t’appelle, oui Dieu t’a ouvert grand les bras, encore une fois dans cette lettre d’amour. Cher(e) ami(e), je pense souvent à toi, je me demande comment tu vas, Mon Ami(e), je prie toujours pour toi, que tu acceptes l’amour du Christ, Cher(e) Ami(e)……
Répondre
B
Le cygne est là...prêt a s'envoller.Regarde le...une dernière fois...Demain il ne sera plus le même...le signe sera différent...l'image ne sera plus fixe mais mouvement....d'ailes.Allez lève toi...petit ange...le signe c'est toi...envolle toi.
Répondre
C
ça donne ne vie de pleurer.....<br /> ça ferait peut-être du bien à mon coeur, à mon âme....<br /> je t'aime, ne t'en fais pas pour moi.<br /> prépares bien le voyage chez maman ! bisous !
Répondre