Un bout de Moi...........

Publié le par Béa


...Si c'était ca la Vie.....

normal-Human-dream.JPG


Quel chemin étrange, que de détours pour arriver..
En quoi ça me change, cette nouvelle peau à endosser..
Si la vie était à la taille, des attentes et des entailles
Faites sur moi...

Refrain :
Je porte sur moi ce que je suis,
Il faut voir comment ça me va
Si c’était ça la vie...
Faite pour moi...
De haut en bas sans faire un pli,
Mise à l’envers comme à l’endroit
Si c’était ça la vie...
Faite pour moi...

Je dois sortir, les rêves et la réalité..
J’ai pour m’en sortir, quelques sentiments déguisés..
Si la vie est à la mesure, de l’erreur et de l’usure
Faites sur moi...

Refrain :
Je porte sur moi ce que je suis,
Il faut voir comment ça me va
Si c’était ça la vie...
Faite pour moi...
De haut en bas sans faire un pli,
Mise à l’envers comme à l’endroit
Si c’était ça la vie...
Faite pour moi...

Va savoir après quoi je cours,
Je me demande encore quel homme je suis..
Si on est nu après l’amour,
Comme on est nu après la vie...
Après la vie....

Je porte sur moi ce que je suis,
Si c’était ça la vie...
Si c’était ça...

Refrain:
Je porte sur moi ce que je suis,
Il faut voir comment ça me va
Si c’était ça la vie..
Faite pour moi..
Si c’est pour ça que j’ai grandi,
Sur les chemins, si j’étais là...
Si j’étais jusqu’ici
Rien que pour ça...

Si c’était ça la vie,
Faite pour moi...
Faite pour moi...


( Version acoustique)

Emmanuel Moire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très beau ma chérie...<br /> <br /> je comprends les mots, les ressentis, merci pour ce partage ! <br /> <br /> jtm, gros bisous !
Répondre