Nous sommes seuls à savoir

Publié le par Béa

L and C by cyzeal




Nous sommes seuls à connaître la force de notre amour, les rêves et les espoirs, ces pierres de l’avenir, sur lesquelles le présent dessine ses contours, et ce qui en nos cœurs nous fait nous réunir…


 

Dois-je quérir mille mots et tant de feuilles froissées pour narrer chaque jour les fleurs de notre vie ?

Dois-je confier au silence nos secrets embrassés, afin que même nos ombres ne puissent être salies ?



 Nous sommes seuls à savoir ce que valent nos sourires, et nous comprenons tant quand se taisent les mots…

Quand parlent les étreintes et coule sans tarir tout le bonheur de l’autre dans nos veines en écho…



 Que nos rideaux fermés protègent notre monde…, nous sommes à vos côtés mais gardons l’infini de cette lumière précieuse qui enfin nous inonde…



Nul ne peut savoir de quoi nos êtres sont emplis…

 


 

 

Loukristie

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci, merci tout plein, une fois encore tu arrives à trouver les mots justes, pour parler à mon coeur... mon coeur qui ne sait plus trop où regarder...<br /> merci d'être là pour lui parler si doucement, qu'il t'écoute et te croit...<br /> je t'aime...  <br /> <br /> <br />
Répondre