N'oublie jamais!!

Publié le par Béa

2104516251 1


Femme, ma sœur, mon amie ne l’oublie jamais !

Tu es, de toute éternité la Femme Sauvage, celle qui court avec les loups dans la lande ou la forêt, dans les rues des villes ou les allées des grands magasins. Pieds nus, ivre de liberté, tu danses la vie, tu chantes avec les oiseaux, tu ris dans le vent. Tu es, depuis la nuit des temps, celle qui sait …

Souviens-toi, ma soeur, mon amie…

Même brisée, même apeurée, même aux prises avec un barbe bleue, tu peux chanter sur les os de tes rêves massacrés et les ressusciter pour un nouvel envol. Tu as ce pouvoir immémorial !

Oui ! Tu fais peur ! Oui ! Tu peux avoir peur de cette grandeur !

 Alors, appelle la Femme Sauvage en toi. Elle est là, partout, comme une onde de vie pour toi, ma sœur, mon amie. Appelle-là et raconte-lui ce qu’ils ont essayé de faire de toi !
Ouvre grand tes yeux, regarde le sang de tes blessures d’âme, ramasse tous ces os pétrifiés et laisse la vie te rendre à toi-même en chantant avec elle, pour elle, pour toi ! Chante, danse, joue du piano ou du violon ! Bouscule ce monde, reprends ta plume ou tes pinceaux, crée de savoureux gâteaux ou de féeriques costumes, inonde le monde de ta joie !

 Femme, ma sœur, mon amie ne l’oublie jamais !

 Tu es, de toute éternité, la femme sauvage, celle qui court avec les loups…



"Femmes qui courent avec les loups" de Clarissa Pinkola Estés



Les-mains-charg-es-d--toiles.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article