...

Publié le par Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si doux, si beau, si profond...je t'aime toi, j'aime l'amour...bisous...
Répondre
B
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fou quand même, quand j'y pense..Je n'ai eu, et je n'ai encore de cesse de chanter l'amour.<br /> <br /> <br />   Cet Amour là, qui fait valdinguer le bon sens, l'incendie nécessaire..  C'est pour cela aussi que j'ai crée ce blog. Parce que j'ai toujours, toujours eu<br /> cette force, cet Appel en moi.  C'est fort intérieurement, un tremblement énorme..Et il a fallu que je le partage, en mettant mon coeur a nu ici. Une plume déposée..<br /> <br /> <br /> Une femme superbe un jour m'a dit dans un rêve que ce n'est pas le hasard qui fait que l'on croise cet amour, c'est écrit.., comme en<br /> suspend, un oiseau qui n'attendait que ses deux ailes reunies, pour pouvoir enfin Aimer de cette façon.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />