Promis...

Publié le par Béa

 

Promis, je ne veux pas la lune, je ne demande rien

Promis, tous les deux sur les dunes, je n’en n’ai pas besoin

Promis, si tu me donne le choix, je ne demande rien

Promis, pas de pierre a ton doigt, ni maison ni jardin

 

C’est promis, pas de bois pas de fer, pas de croix pour mon bien

Si je vais en enfer c’est par d’autres chemins

C’est promis, pas de mains sur le cœur mais mon cœur sur le tien…

Ton cœur sur le mien…

 

Mets ton cœur sur le mien…

 

Promis, je ne veux que ta voix réveillant mes matins

Tes lèvres, quand il fait froid, ça, je veux bien

 

C’est promis, pas de bois pas de fer, pas de croix pour mon bien

Si je vais en enfer c’est par d’autres chemins

C’est promis, pas de mains sur le cœur mais mon cœur sur le tien…

Ton cœur sur le mien…

 

Mets ton cœur sur le mien…

 

C’est promis, juste ton cœur sur le mien...

 

 Juste ton cœur sur le mien…

 

 

 

Emmanuel Moire



  http://www.aufeminin.com/video/see_197517/emmanuel-moire-promis.html

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article