La Bienvenue

Publié le par Béa



Tu t'es invitée,
Ne demande jamais pardon..
Quelle belle arrivée,
J'ai trouvé le temps long..

Et te voilà en face de moi..
Ca fait des mois que j'attends ça
Voir ce regard indispensable
Qui me connaît,
Qui m'aime quand même..

Mon amour.., bienvenue..

L'amour t'as porté..,
Tu vas porter mon nom
Je caresse un rêve..,
Et j'y crois pour de bon

Il nous en reste
Et c'est tant mieux
Du temps, des gestes et des adieux

Et ce regard indéchiffrable,
Qui me connaît..
Me veut du bien..

Mon amour..,

Bienvenue..

...


Calogero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ma Béa,Merci pour ce magnifique texte, j'aime beaucoup, comme tout ce que l'on peut voir et écouter, ici.Dans mes pensées tu es.Gros bisoussssssssssssRégine
Répondre
I
je t'aime......
Répondre