Look of love..

Publié le par Béa

Le Regard de l'amour

undefined

   
Le regard de l'amour  
Baigne dans tes yeux
Le regard que même un sourire ne peut masquer
Le regard de l'amour
 En dit long
Que de simples mots pourraient dire
Et ce que mon coeur a entendu
Eh bien, j'en ai le souffle coupé

Je ne peux m'empêcher de t'étreindre
Sentir mes bras autour de toi  
Ô combien de temps ai-je attendu
Attendu juste pour t'aimer
Et maintenant que je t'ai trouvé   

 Tu as le regard de l'amour  
Je le perçois dans ton visage  
Un regard que même le temps ne peut effacer  
Sois à moi ce soir  
Que cette nuit soit la première  
De toutes les nuits qui seront comme celle-ci  
Faisons un voeu d'amour  
Et scellons-le avec un baiser  
 
 Je ne peux m'empêcher de t'étreindre  
Sentir mes bras autour de toi  
Ô combien de temps ai-je attendu  
Attendu juste pour t'aimer  
Et maintenant que je t'ai trouvé  
Ne t'en vas pas  
Ne t'en vas pas  
Je t'aime tant
    
Je ne peux m'empêcher de t'étreindre  
Sentir mes bras autour de toi  
Ô combien de temps ai-je attendu  
Attendu juste pour t'aimer  
Et maintenant que je t'ai trouvé  
Ne t'en vas pas  
Ne t'en vas pas  
Je t'aime tant.


Traduction de "Look of love" interpreté par Tina Arena.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est vraiment très joli ma chérie, j'ose même dire que c'est émouvant.....je t'embrasse bien fort ma choupette ! prends soin de toi, je pense à toi très fort ! bye !
Répondre