Take It Slow..

Publié le par Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C'est Tigane qu'aurait du gagner!!
Répondre
B
Oui c'est ca..( en retard je concois.., hihi..)Quel potentiel...........Il a fait la nouvelle star mais sortit  trop vite a mon gout.., il commencait a se lacher.., faire moins de "vibes" comme ils disent, etre plus epuré au niveau de sa voix...Quand je le regardais a la télé je scrutais cet instant ou il n'etait plus dans le controle....Enfin...J'attend avec impatience son premier album!Il est comme un bon vin.., il va se bonifier de plus en plus avec le temps..
Répondre
C
hello<br /> <br /> c'est un des chanteurs de la nouvelle star ???<br /> <br /> je regarderais mieux une autre fois ! <br /> <br /> (j'ai un mec au synthé là derrière moi :-D )<br /> <br /> bisous
Répondre